Les rêves se suivent mais ne se ressemblent pas. Parfois lorsque dans un rêve nous rencontrons un objet, un animal, une structure que nous ne connaissons pas, notre cerveau a notre réveil a du mal à le concevoir. Comment expliquer quelquechose qui sort de l'ordinaire, qui n'a pas de noms dans notre réalité qui n'existent pas dans notre plan terrestre.
En fait je pense que nous ne nous rappelons pas de tout ce que nous avons vécu la nuit car la transition entre le monde astral et le monde terrestre nous fait perdre un certain nombre d'informations et de détails tout simplement car le cerveau ne sait pas analyser ce qui pour lui est impossible.
La nuit dernière je me suis retrouvé sur une base lunaire, un genre d'aéroport, pourquoi la lune tout simplement parce que j'ai regardé au travers un hublot et le paysage était lunaire composé de cratères, de poudreuse au sol mais aussi de cavernes. A un moment je me suis posé la question si j'étais sur la lune ou mars, mais on représente souvent mars avec un sol orangé ce qui n'était pas le cas. Ne voyant aucune inscription sur les murs, j'ai posé la question à un homme néanmoins il m'a répondu "prennez un ticket pour la mancha". A mon réveil j'ai jeté un oeil sur internet pour savoir ce que pouvait être la mancha mais je n'ai rien trouvé.
Je voulais savoir ce que je faisais ici, ainsi je suis sorti de l'aeroport et je suis descensu dans un cratère, au passage je ne possédais ni scaphandre ni appareillage pour respirer, mais à aucun moment je ne me suis dit "tu vas manquer d'air", cela me semblait normal de respirer.
En entrant dans une cavité je suis arrivé à un endroit magnifique, une sorte de resort, hotel haut standing avec beaucoup de plantes et de verdure, je savais que je n'avais pas le droit d'être ici comme si j'avais découvert un lieu que je n'étais pas censé découvrir... L'endroit était vraiment classe, raffiné, la lumière à l'extérieur était étrange un peu jaune/orange clair comme si il y avait un soleil artificiel. Dans la logique nous sommes sous terre donc il ne devrait pas y avoir de lumière, je continua mais je pense que j'ai été repéré, donc j'ai courru pour sortir de l'enceinte et suis arrivé à une plage de sable avec de l'eau et des baigneurs. Une chose surprennante l'eau que l'on peut apparenter à une mer ou à un océan formait comme un angle à 45 degrés ainsi du point ou j'etais je distingais un mur d'eau devant moi, des baigneurs mais je n'avais aucune vision de l'arrière plan, l'eau formait comme un mur liquide de plusieurs dizaines de mètres de haut et incliné à 45 degrés.
La gravité était un peu différente, je pouvais sauter assez haut sans problème, c'est peut-être aussi la raison de ce mur d'eau original...
Je fus réveillé par un bruit chez moi, mon rêve s'est ainsi terminé comme cela, je garde en mémoire beaucoup de détails de la scène...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire